La réponse à vos questions

Foire aux questions

La réponse à vos questions

Foire aux questions

Fonctionnement de la plateforme

Dois-je m'abonner pour consulter la plateforme?

Kollabos.ca est une plateforme accessible gratuitement et en tout temps. Aucun abonnement n’est requis pour y accéder. Seuls les fournisseurs désirant s’y afficher doivent payer un abonnement annuel. Pour vous abonner, c’est ici.

Comment puis-je réclamer ma consultation avec un expert marketing?

Vous devez être un membre actif pour privilégier d’une consultation gratuite avec l’un des experts en marketing. Pour réserver votre plage horaire, vous pouvez consulter la section membres.

Comment ajouter mon entreprise au répertoire?

C’est simple : seule les entreprises offrant des services et/ou produits directement lié à l’organisation d’événement peuvent s’inscrire. Vous n’avez qu’à remplir le formulaire (ici) et payer votre cotisation annuelle.

Comment fonctionne le paiement ma cotisation l'an prochain?

Pour le moment, aucun renouvellement n’est automatisé. Vous recevrez par courriel (un mois avant votre date d’échéance), la procédure à suivre pour payer votre cotisation. Si le paiement n’est pas acquitter à temps, votre profil sera désactiver. Pour toute question, écrivez-nous.